Comme dans toutes les histoires
la nôtre commence par "Il était une fois…"

Il était une fois quelques jeunes, habitant différents villages du Loir-et-Cher, animés par la même passion : la musique. Habitués à jouer ensemble depuis leur plus tendre enfance lors d'un stage annuel organisé par l'association " Musijeunes ", ils leurs étaient toujours très difficiles de se quitter.

Les années passèrent, les stages se succédèrent et quelques années plus tard, alors que tous étaient réunis, il se produisit une étrange transformation. En effet, après avoir consommés quelques délicieux nectars de la région (l'épine blanche vous connaissez ?), ils se rendirent avec leur instrument sur le Mont Azimut, bien connu dans nos contrées.

Et là … malheureusement eux seuls savent réellement ce qui s'est passé. Certains avancent l'hypothèse d'apparitions extraterrestres, d'autres de la présence de substances radioactives, et d'autres encore la cause du dérèglement climatique !!! Si vous les croisez un jour n'hésitez pas à leur demander ce qu'il en est réellement.

Mais nous nous égarons, ce qui est sûr c'est qu'ils en sont revenus changés.




Pas d'inquiétude, ils ne sont en rien méchants, bien au contraire. Ceux qu'on appelle dorénavant les Azimutiens jouent une musique joyeuse et festive. Depuis cette soirée, ils ont décidé de profiter de ce don pour apporter bonheur et gaieté lors de manifestations diverses de France et de Navarre.
On ne pouvait bien entendu pas terminer ce contes de fées, car croyez moi celui-ci en est un, sans : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mais pour ça pas de souci, ils ont déjà commencé. La deuxième génération est en route !



Prochaines sorties


Septembre 2018
- le 22 Journée animation pour axereal à Orléans

Octobre 2018
- le 07 Fête de la Bernache - Thoré (F)
Cliquez pour accéder à l'accueil de la Bandazimut
Cliquez pour accéder à l'azimutoscope de la Bandazimut
Cliquez pour accéder au répertoire de la Bandazimut
Cliquez pour accéder aux photos de sorties de la Bandazimut
Cliquez pour accéder au forum de la Bandazimut
Cliquez pour accéder aux liens de la Bandazimut
Cliquez pour accéder aux contacts de la Bandazimut